Screen Shot 2020-06-05 at 10.50.05 PM.pn

Infos du tournoi 3s NHL20 PS4   5 juin

8 équipes s'affronteront dans ce tournoi. Le tournoi comprendra des rondes pour se rendre à la grande finale. Ça prend 2 victoires pour gagner une ronde, idem pour la grande finale. Une petite finale pourra être jouée pour la 3e place si les deux équipes concernées le veulent toutes les 2. 

Le tournoi 3s du vendredi 5 juin est gratuit pour participer. 

 

La première chose à faire pour chaque capitaine est de me confirmer la participation de son équipe le plus rapidement possible. Dès que nous avons 8 équipes inscrites nous sommes complets, premier arrivé premier servi. Je ferai le tirage au sort avec les 8 premières équipes participantes. Si nous avons plus de 8 équipes intéressées à participer, les équipes en question sont placées sur une liste d'attente. Si une équipe inscrite désiste, l'équipe sur la liste d'attente la remplace (tout dépendant du rang de l'équipe dans la liste d'attente). Je communique uniquement avec les capitaines des équipes pour répondre à leurs questions. 

Voici les règlements pour le tournoi, il est important de bien les lire et les comprendre :

- Il est important de respecter les heures de vos games. Après 15 min de retard, l'équipe en retard perd automatiquement par forfait 1 à 0 la game 1. Idem pour la game 2, après 15 min de retard défaite par forfait 1 à 0. Donc un retard de 30 minutes entraîne une défaite de la ronde au complet. 

- Si la série va en game ultime (game 3), l'équipe avec le meilleur différentiel de buts des deux premières games joue la game 3 à domicile (avantage de la glace). 

- Le tournoi sera en 3s, il peut y avoir 2 joueurs, 3 joueurs ou même 4 joueurs (avec gardien humain) dans une équipe.

- Pas obligé d’avoir le nombre exact d’humains dans les deux équipes qui s’opposent.

- Pour chaque ronde, ce sera des séries de 2 de 3 donc vous payez pour 2 games garanties (plus de games si vous gagnez!)

- S'il y a des problèmes de lag, pendant la partie, malheureusement il faut continuer de jouer jusqu'à la fin de la partie ou jusqu'à ce qu'il y ait une déconnexion éventuellement. 

- S’il survient une déconnexion en 1ere période, vous pouvez reprendre la game une autre fois contre le même opposant. S’il survient à nouveau une autre déconnexion en 1ere période (lors de la 2e tentative), c’est l’équipe qui menait qui gagne la game; si le score était égal à la 2eme déconnexion en 1ere période, je ferai un tirage au sort pour déterminer qui gagne la game  1 à 0 (1 chance sur 2). Pour vous protéger, je vous suggère de prendre des captures d'écran avec le score. 

- S’il survient une déconnexion en 2e ou 3e période, c’est l’équipe qui menait qui remporte la game. S’il survient une déconnexion en 2e ou 3e période et que le score était égal, je ferai un tirage au sort pour déterminer qui gagne la game 1 à 0 (1 chance sur 2). Pour vous protéger, je vous suggère de prendre des captures d'écran avec le score. 

- Il est très important de faire preuve de fair play, il est interdit de garder la puck trop longtemps derrière son net pour gagner du temps. C'est de l'anti jeu et s'il s'avère qu'une équipe s'amuse à le faire, avec les preuves à l'appui (très facile d'enregistrer la vidéo avec la fonction share), cette équipe perd automatiquement la game en question sur le score de 3 à 0. 

 

N’hésitez surtout pas à communiquer avec moi pour toute question sur Papa-gamer (Facebook) ou par courriel à braddelacosta@gmail.com

 

J’espère que nous aurons plusieurs équipes à participer, bon tournoi!