Rechercher

FIFA 19, pas de nouvelle bonne nouvelle!

Dernière mise à jour : 23 sept. 2019



FIFA 19 n'est pas une révolution par rapport à ses prédécesseurs mais comme lors des dernières années, il est (un peu) meilleur que celui de l'année précédente. Fidèle à mes micros tests, voici mes principaux points.


Au niveau du gameplay, pas beaucoup de grandes nouveautés honnêtement excepté la barre de jauge pour les frappes. FIFA 19 présente un peu plus de fluidité certes et on note quelques nouveaux mouvements comme les contrôles en aile de pigeon. Concernant le contenu, c'est du FIFA, donc contenu très riche notamment en termes d'équipes et de licences. Les grosses écuries ont les joueurs avec les visages très bien modélisés (quelques exceptions cependant comme le méconnaissable Vinicius Jr) mais pour les équipes moins populaires il y a encore beaucoup de travail à faire. Les équipes nationales sous toujours sous représentées surtout si on compare à la concurrence.


“FIFA 19 n'est pas révolutionnaire mais il demeure la meilleure édition de la franchise.” Les points forts restent les mêmes points forts connus et les points faibles sont ceux qu'on connaît également.

Au niveau du populaire FUT, il y a quelques nouveautés que les fans trouveront intéressantes. On voit que EA a mis de l'emphase pour ajouter du nouveau au niveau du système de récompenses du jeu en ligne du très populaire FUT.


La plupart des autres modes du jeu des précédents FIFA sont présents avec notamment le mode carrière et le mode histoire avec un Hunter étant désormais une star!


FIFA 19 n'est pas une révolution mais les fans s'amuseront comme d'hab. Ils continueront très certainement de penser qu'il n'y a pas mieux comme simulation footballistique virtuelle.


POUR

  • Contenu très riche et ambiance de matchs très réalistes

  • Plusieurs modes de jeu hors-ligne et en ligne

  • Quelques nouveautés dans le FUT qui seront appréciées



CONTRE

  • Pas de nouveauté révolutionnaire

  • Les passes façon "ping pong" qui s'enchaînent trop rapidement

  • Quelques joueurs populaires avec des visages non modélisés



NOTE: 16/20



5 vues0 commentaire